RÉPARATION DE FISSURES

big picture

Une fissure de fondation peut être causée par plusieurs facteurs. Le mouvement du sol peut être en cause, mais, majoritairement, il s’agit d’un problème de drainage. Les fondations sont mal drainées, le sol s’imbibe d’eau et un léger mouvement de la fondation cause des craquements dans le béton. Il n’est pas dramatique d’avoir des fissures, mais il faut les réparer rapidement puisqu’elles laissent entrer l’eau. Elles sont donc majoritairement la cause des infiltrations d’eau dans une demeure.

Nous utilisons du polyuréthane pour injecter les fissures de fondation. Contrairement à l’époxy utilisé par plusieurs entrepreneurs, le polyuréthane offre une flexibilité pour les futurs mouvements de la fondation. Parfois lorsque la fissure est plus imposante, nous installons des plaques d’acier stabilisatrice. De cette façon, la fondation est donc stabilisée et aucun mouvement ne se reproduira dans le futur.

Faites confiance à nos experts pour vos problèmes de fondation, nous vous conseillerons avec honnêteté et professionnalisme. Nos représentants débordent d’expérience et sauront vous épauler tout au long du processus.

Demandez votre soumission en ligne

C’est simple, rapide et efficace!

Commencer